Le combattant s’était présenté de lui-même dans un commissariat. Il devait être amené devant un juge de Brooklyn dans la journée.
La star des combats d’arts martiaux (MMA), Conor McGregor, a été inculpée vendredi pour agression et hooliganisme par la police new-yorkaise. Jeudi, l’Irlandais avait blessé un autre combattant lors de violences en marge de la présentation d’un combat à Brooklyn.
Une porte-parole de la police new-yorkaise a confirmé l’avoir inculpé pour trois agressions. Conor McGregor s’était présenté de lui-même dans un commissariat. Il devait être amené devant un juge de Brooklyn dans la matinée. Un de ses amis, Cian Cowley, également irlandais, a lui aussi été inculpé pour agression et hooliganisme.
McGregor, 29 ans, avait perturbé jeudi un événement auquel il n’était pas convié, la présentation d’une réunion organisée samedi à New York par l’UFC (Ultimate Fighting Championship), le principal organisateur de combats MMA.
Selon des images du site internet spécialisé TMZ Sport, McGregor et un groupe d’une dizaine de personnes se sont introduits dans les coulisses du Barclays Center, l’une des principales salles de New York. Alors que les combattants avaient pris place dans des minibus, McGregor et ses compagnons ont jeté divers objets sur l’un des véhicules.
McGregor a notamment brisé la vitre d’un minibus avec un chariot de supermarché. Les éclats de la vitre ont, selon le patron de l’UFC, Dana White, blessé au visage l’Américain Michael Chiesa. «Tout le monde est sous le choc, c’est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l’histoire de notre organisation», a ajouté Dana White.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article