A la suite de la mort Tioté Cheik, la Fédération ivoirienne de football a pondu un communiqué.
COMMUNIQUE
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif ont le profond regret d’annoncer le décès subit du joueur international ivoirien TIOTE Cheik Ismaël, survenu le lundi 05 juin 2017 à Pékin (Chine), dans la fleur de l’âge, à 30 ans, au cours d’une séance d’entraînement avec son club Beijing BG.
Au cours de sa riche carrière de footballeur qui l’a amené en Belgique, au Pays-Bas, en Angleterre et en Chine, TIOTE Cheik Ismaël a fait l’unanimité sur son talent et donné le meilleur de lui-même sur le terrain.
Cet engagement lui a valu des titres et des lauriers, aussi bien en club que sous le maillot de la Côte d’Ivoire dont il a répondu à l’appel et défendu les couleurs avec vaillance pour relever sa dignité.
Avec les Eléphants olympiques et seniors, il a totalisé 60 sélections, disputé la Coupe du Monde la FIFA en 2010 et 2014, ainsi que les CAN 2010, 2012, 2013 et celle de 2015 couronnée par le titre de champion d’Afrique.
En ce moment de peine causé par la disparition de ce valeureux Eléphant, le Président de la FIF et le Comité Exécutif ont une pensée pour ses proches et adressent leurs sincères condoléances à la famille du disparu.
Ils invitent le public sportif ivoirien et tous ceux qui portent TIOTE Cheik Ismaël dans leurs cœurs à s’unir d’intention et à prier pour le repos de son âme.
Fait à Abidjan, le 05 juin 2017
Pour le Comité Exécutif
Le 3ème Vice-Président
2 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (07:22 AM)Anonyme
En Juin, 2017 (04:30 AM) RIP!! Tiote Cheick et que la douce Terre de la C.I Te soit legere!! AmenParticiper à la Discussion
Commentez cet article