A la recherche d'un club depuis son éviction de Manchester United, Jose Mourinho a expliqué qu'il pourrait être tenté par une expérience en Allemagne, et particulièrement au Bayern Munich.
Vous l'avez probablement remarqué: Jose Mourinho est sur le marché. Libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais, entre deux tacles à Paul Pogba, multiplie les appels du pied aux grands clubs européens. Après avoir entretenu la rumeur d'un retour au Real Madrid (avant que Zidane ne soit rappelé), le Special One a cette fois nourri celle l'envoyant au Bayern Munich.
Depuis quelques jours, plusieurs sources outre-Rhin évoquent un rapprochement avec le club bavarois en vue de la saison prochaine. Et le Mou ne dirait visiblement pas non à ce challenge. "J'aimerais gagner une troisième Ligue des champions avec un troisième club et gagner un cinquième championnat dans un cinquième pays, a-t-il expliqué, selon des propos rapportés par Record. Mais je n'ai pas toujours ce que je désire, et mes ambitions ne sont pas limitées à cela."
"Pourquoi pas"
Relancé sur le Bayern, Mourinho a laissé la porte ouverte. "C'est un pays dans lequel je n'ai jamais entraîné, alors pourquoi pas? Nous verrons bien", a-t-il glissé.
Fin février, le technicien avait dressé le portrait-robot de son club rêvé. "Ce doit être un club qui n’est pas forcément un chasseur de trophées dans l’immédiat, mais qui ambitionne de le devenir, indiquait-il. Si c’est un club sans ambition, je n’irai pas. J'ai refusé une offre lucrative parce que je veux un football de haut niveau et des ambitions au plus haut niveau."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article