Nouvel entraîneur de Chelsea depuis jeudi, Graham Potter a tenu ce dimanche à adresser une lettre aux supporters de Brighton, son ancien club.
« Je ne vais sûrement pas pouvoir tous vous convaincre de me pardonner pour mon départ, mais je veux au moins vous remercier. ». Graham Potter, nouvel entraîneur de Chelsea au lendemain de l'annonce du licenciement de Thomas Tuchel ce mercredi, a adressé une lettre aux supporters de Brighton, son ancien club, ce dimanche.
« Sortir du terrain d'entraînement pour la dernière fois a été un moment très poignant pour moi »
S'il regrette la soudaineté de l'annonce de son départ, il explique qu'à ce stade de sa carrière, il ne pouvait pas refuser l'opportunité d'entraîner un club comme Chelsea.
Très heureux de rejoindre le club londonien, Potter a néanmoins exprimé son émotion au moment de quitter ses joueurs : « Je ne savais pas à la fin du dernier match que ce serait la fin. Sortir du terrain d'entraînement pour la dernière fois a été un moment très poignant pour moi. »
Alors que toutes les rencontres de Premier League sont reportées ce week-end en raison du décès de la reine Élizabeth II, Graham Potter retrouvera les terrains mercredi prochain avec sa nouvelle équipe pour la réception de Salzbourg en Ligue des champions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article