Sangaré Toumani, le père de Sangaré Badra Ali, gardien de but des éléphants à la CAN 2021, est décédé ce lundi 17 janvier 2022 dans la commune d'Attécoubé, son lieu de résidence.
À l'annonce de cette triste nouvelle, le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Économie Sportive, Paulin Claude Danho, par ailleurs Député-maire de la commune d'Attécoubé, séjournant avec l'équipe nationale au Cameroun, s'est rendu d'urgence auprès de la famille éplorée.
Danho Paulin était porteur d'un message de soutien du gouvernement à la famille Sangaré. << Nous sommes venus apporter notre soutien psychologique à la famille Sangaré. Nous sommes sensibles à tout ce qui touche à nos athlètes, au mouvement sportif et à l'intégrité du sport ivoirien. Au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, nous sommes venus apporter notre soutien à notre gardien, Sangaré Ali Badra>> a-t-il traduit.
Pour le patron des sports en Côte d’Ivoire, la qualification des éléphants sera la meilleure manière de rendre hommage aux géniteurs de Badra et Max Gradel.
Toumani Sangaré ( le père du gardien de but) a été inhumé ce jour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article