Globe-trotter infatigable, le légendaire canonnier burkinabé, Aristide Bancé, a posé ses valises en Guinée du côté du Horoya AC. Déjà annoncé l’hiver dernier, l’homme aux 73 sélections avec les Etalons du Burkina Faso s’est officiellement engagé ce mercredi en faveur du club champion de Guinée pour une durée de deux ans.
"C’est un défi pour moi, je connais bien le club et je le suivais depuis des années, une équipe très ambitieuse", a déclaré l’international burkinabé après sa signature.
"Avec mon expérience comme je l’ai fait avec ASECC, je pense aussi, que je peux faire la même chose. Je reconnais que le club a un bon niveau, un président qui a la main sur le cœur. J’avoue surtout que c’est un grand plaisir de rester en Afrique de l’ouest , tout mon entourage, ma famille m’ont conseillé de venir au Horoya AC, et je promets de faire le maximum pour amener le club au plus haut encore."
Libre depuis son départ de l’Union sportive des forces armées de Ouagadougou (USFA) en avril dernier, le joueur de 35 ans va ainsi connaître du côté de Matam le 22ème club de sa riche carrière !
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article