Dans un communiqué publié sur son site officiel ce vendredi, Nottingham Forest, club de Premier League, a annoncé la prolongation de son défenseur Serge Aurier.
L’international ivoirien est désormais lié aux Reds jusqu’en juin 2024.
Nottingham Forest a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de Serge Aurier. Le défenseur ivoirien était initialement engagé avec le club jusqu’à juin prochain, mais a décidé de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, le liant ainsi à Nottingham Forest jusqu’en juin 2024.
Les Reds ont annoncé la nouvelle ce vendredi via un communiqué sur leur site officiel.
«Nottingham Forest a le plaisir de confirmer que Serge Aurier a activé une prolongation automatique d’un an de son contrat. Les services de l’arrière latéral sont désormais assurés pour une saison supplémentaire, alors que Forest se prépare pour l’exercice de Premier League 2023/24. Aurier s’est imposé comme un joueur clé sous Steve Cooper, faisant un total de 28 apparitions et 22 titularisations en Premier League depuis sa signature en septembre», peut-on lire dans la publication du club.
Titulaire important du onze de Steve Cooper cette saison, Aurier a été l’un des grands artisans du maintien décroché par les Garibaldis en Premier League. “Figure puissante sur le côté droit, Aurier a marqué son premier but pour le club lors d’un match nul 1-1 contre Chelsea en janvier, tirant de manière acrobatique dans un égaliseur important.”, précise également Nottingham Forest dans son communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article