Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:42 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:42 AM / Abidjan +33
Sport

OL - Rudi Garcia : "Le score ne reflète pas le match"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
OL - Rudi Garcia : "Le score ne reflète pas le match"

Les derniers espoirs lyonnais se sont envolés, mercredi soir. Face au Bayern Munich, l'OL a échoué à une marche de la finale, défait par les hommes de Hansi Flick (3-0). 


Si le score final est large, l'écart entre les deux équipes n'a pas été si conséquent, et les Français ont de nouveau affiché un visage déterminé, à la hauteur de l'évènement. Au sortir de cette élimination, Rudi Garcia, l'entraîneur lyonnais, ne cachait pas sa déception. Fier de ses joueurs et de leur prestation face aux Allemands.

"On y croyait à cette finale et le match l’a montré"

"On peut être fier de notre parcours et notre match mais oui c’est la déception qui prédomine. On a manqué de réussite car on doit mener au score et finalement on est mené. On a ce sentiment d’injustice qui nous a plombés un peu. A 2-0, c’est compliqué même si on n’a pas baissé les bras en deuxième période. On savait qu'ils allaient être très hauts et qu'il fallait se servir des espaces dans leurs dos comme ça a été le cas sur les occasions de Memphis et de Karl. Ce qu’on n’a pas bien fait en première période, c’est utiliser le ballon et les déplacer sur la largeur. On l’a beaucoup mieux fait en deuxième. Quand on ne marque pas, on ne peut pas se qualifier", a-t-il déclaré à RMC Sport.

Le duo Gnabry - Lewandowski plus prolifique que celui de Ronaldo et Bale

"On y croyait à cette finale et le match l’a montré. Quand on a eu les occasions, on a vu que le Bayern Munich n’était pas serré. Le score ne reflète pas le match. Il faut vite se replonger dans le championnat et c’est ce que je crains un peu car ça arrive très vite. Mais il faut vite se remobiliser car on ne joue que le championnat. On sait que ce sera différent et que le plan de jeu sera différent. Il faudra maîtriser nos matches désormais. Avec le parcours qu’on a fait, certains joueurs se sont mis en lumière mais si j’étais un coach, je n’aurais pas attendu pour me placer sur eux", a ensuite ajouté le technicien français. Une chose est sûre, Lyon n'a pas à rougir de son épopée européenne.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR