Le départ de Giroud de Chelsea était devenu un vrai serpent de mer, au fil des mercatos. Son manque de temps de jeu était devenu une question récurrente lors des conférences de presse de Didier Deschamps depuis la Coupe du monde en Russie. Parmi les clubs régulièrement cités pour l’accueillir figure l' AC Milan. Pour diverses raisons, le deal ne s’était jamais fait malgré les fenêtres ouvertes. Mais cette fois-ci, c’est la bonne !
A en croire plusieurs médias italiens, ça serait quasiment bouclé. « L’affaire se précise, Giroud devrait être en Italie dès jeudi pour passer les visites médicales et signer » le contrat, écrit la chaîne spécialisée Sky Sport sur son site. L’attaquant des Bleus devrait s’engager pour deux ans avec un salaire net de trois millions d’euros par saison. Chelsea recevrait de son côté une indemnité d’un million d’euros, pour un joueur de bientôt 35 ans en fin de contrat dans un an.
« Inutile de dire que Stefano Pioli », l’entraîneur de l’AC Milan, « l’attend avec impatience vu que le retour d’Ibra », l’attaquant vedette de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic, opéré du genou en juin à Rome, « est encore incertain », conclut la Gazzetta dello Sport, célèbre quotidien spécialisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article