Le milieu de terrain italien a écopé de trois matches de suspension suite à son mauvais geste lors du match face à Angers la semaine dernière.
Thiago Motta ne participera pas à la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le 31 mars prochain à Bordeaux. Expulsé mercredi dernier contre Angers après seulement 16 minutes de jeu en raison d’un coup de crampons sur le torse du défenseur angevin Romain Thomas , le milieu de terrain italien de 35 ans a logiquement été sévèrement sanctionné ce jeudi par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel avec une suspension de trois matches.
Motta, qui a déjà purgé un match contre Nice dimanche dernier (1-2), ratera donc ce grand rendez-vous en terre girondine, ainsi que le déplacement à Saint-Etienne comptant pour la 32 journée de Ligue 1. Face à l’ASM, le PSG visera, sans sa sentinelle expérimentée, une cinquième victoire d’affilée en Coupe de la Ligue.
Les décisions de la commission de discipline :
LIGUE 1 CONFORAMA
Trois matchs de suspension Thiago Motta (Paris Saint-Germain)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 mars 2018 à 0h00. Pablo (FC Girondins de Bordeaux), Mariano (Olympique Lyonnais), Steeve Yago (Toulouse FC)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article