À côté de Paul Pogba, le roi Midas pourrait bientôt faire pâle figure. Selon le tabloïd britannique The Sun, le club de Manchester United serait prêt à faire un pont d'or à Paul Pogba afin que celui-ci reste à son poste de milieu de terrain la saison prochaine.
Le compagnon de Maria Salaues est en effet entré dans la dernière année du contrat qui le lie encore au club britannique des Red Devils jusqu'au 30 juin 2022 et les rumeurs tout comme son agent donnaient à penser qu'il n'avait plus envie d'y rester.
En décembre, son agent Mino Raiola avait été catégorique : "Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United", avait-il déclaré à Tuttosport ajoutant : "Paul n'est pas satisfait de Manchester United car il n'est plus en mesure de s'exprimer comme il le voudrait et comme il est censé le faire. Paul a besoin d'une nouvelle équipe, d'un changement d'air. "
Voilà qui ne fait clairement pas les affaires de Manchester qui ne souhaite pas perdre son joueur. Si pour l'heure le salaire de Paul Pogba est de 300 000 livres par semaine (soit approximativement 350 000 euros) le club serait prêt à l'augmenter encore en le passant à 400 000 livres sterlings (465 000 euros) et ce sur cinq ans, un montant historique pour un joueur convoité par le PSG et par la Juventus de Turin...
Mais pour l'instant Paul Pogba est à des milliers de kilomètres de ces histoires de gros sous. Le jeune papa a déjà clairement expliqué qu'il ne prendrait aucune décision concernant sa carrière pendant l'Euro de football.
Le joueur de 28 ans reste concentré comme il l'a déclaré lors d'une conférence de presse récente, sur les matchs de l'équipe de France.
Il n'empêche pour tous les clubs qui s'intéressent à La Pioche, la barre est désormais haut placée...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article