L'entraîneur des Citizens a envoyé une petite pique aux Gunners, deux jours après la défaite de Manchester City face à Arsenal (2-0) en Cup.
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a envoyé un petit tacle à Arsenal, deux jours après la défaite des Citizens en demi-finale de la Cup (2-0) face aux Gunners : « Après la conférence de presse contre Arsenal, j'ai dit que le seul regret que nous avons eu sur ce match était de ne pas avoir joué la première mi-temps comme nous avons joué la seconde. Nous devons essayer de jouer 90 minutes comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps. Et lorsque vous perdez, serrez-vous la main. Les adversaires méritent toujours tout mon respect et mon estime, et Arsenal l'a. Je respecte Arsenal sur le terrain, pas tellement en dehors, mais sur le terrain, beaucoup. Alors félicitons-les et souhaitons leur bonne chance pour la finale contre Chelsea. »
Cette petite pique de Pep Guardiola pourrait bien être l'expression d'une rancoeur datant de 2019. Mikel Arteta était alors adjoint de Guardiola à City et Arsenal l'avait contacté directement pour lui proposer d'entraîner les Gunners.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article