Arrivé en janvier au Barça, Pierre-Emerick Aubameyang a raconté avoir demandé à Ousmane Dembélé de rester jusqu'à la fin de la saison en Catalogne.
Pierre-Emerick Aubameyang avait gardé des souvenirs heureux de son année avec Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund, en 2016-2017. À tel point qu'il a demandé au champion du monde de rester au Barça, alors que le club souhaitait le vendre en début d'année, étant donné que les deux parties n'avaient trouvé aucun accord pour une prolongation du contrat du Français, qui se termine à la fin de la saison.
« La vérité est qu'il m'a envoyé un message pour savoir si j'allais venir et je ne voulais pas le déranger car il était aussi dans sa situation mais nous avons continué à parler un peu, a expliqué l'international gabonais (32 ans, 72 sélections) dans une interview au Mundo Deportivo. C'est quelque chose de très spécial parce que nous avons eu une année incroyable à Dortmund et c'est un joueur incroyable, poursuit-il. Ousmane est l'un des meilleurs avec le ballon et en tant qu'attaquant, il est incroyable. Pour dire la vérité, je suis vraiment content qu'il soit là et quand je suis arrivé là-bas, je lui ai dit: "Tu dois rester, mec" (rires). »
En revanche, il ne s'est pas prononcé sur l'avenir de l'international français (24 ans, 27 sélections), en fin de contrat au 30 juin. « Je ne sais pas, mais la seule chose que je peux dire, c'est que tout est possible dans la vie. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article