Selon El Pais, l'attaquant du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui, dans la nuit de dimanche à lundi. Au moins quatre hommes l'ont frappé, ainsi que sa femme, avec des barres de fer, pour lui dérober des affaires.
Le récit d'El País fait froid dans le dos. Ce lundi matin, le journal espagnol a révélé que l'attaquant du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui, dans la nuit de dimanche à lundi, vers une heure du matin. Selon El Pais, au moins quatre personnes munies d'armes à feu et de barres de fer ont pénétré dans son domicile de Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Elles s'en sont violemment prises au joueur et à sa femme, n'hésitant pas à les menacer et à les frapper.
Des bijoux dérobés
Ces agresseurs sont notamment parvenus à ouvrir un coffre-fort et à dérober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est à leur recherche. Il est évidemment trop tôt pour dire si ce fait divers va influer sur l'avenir sportif du Gabonais de 33 ans. Ces derniers jours, selon des médias anglais, le profil d'Aubameyang intéressait en effet Chelsea et Manchester United, deux clubs en quête d'un numéro neuf.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article