Pierre-Emerick Aubameyang, âgé de 35 ans, a conclu sa période de réflexion. Le buteur de l'OM va s'engager pour deux saisons avec Al-Qadsiah en Arabie saoudite.
Clap de fin. Après une saison réussie à l'OM, avec trente buts toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de s'engager avec le club saoudien d'Al-Qadsiah, pour deux saisons.
L'entourage du buteur de 35 ans, qui était sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Marseille, a prévenu la direction de l'OM de son choix, même si le président Longoria aimerait toujours que le joueur le lui dise, en direct, au vu de leurs excellents rapports passés.
Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur marseillais, aurait aimé garder le Gabonais et il lui a répété dans son bureau la semaine dernière.
La direction aussi était alignée, tant il est difficile de trouver un avant-centre fiable sur le marché. Aubameyang était le plus gros salaire de l'OM (avec bonus compris, une estimation de 700 000 € bruts mensuels).
L'OM aimerait récupérer une petite indemnité de transfert et l'a fait savoir au directeur sportif du club saoudien, présent à Marseille récemment. L'affaire devrait être ficelée d'ici 48 heures.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article