Barcelone célébrait une victoire 4-0 sur Osasuna, qui a vu les Catalans passer à la troisième place du classement de la Liga, lorsque l’international néerlandais Depay a surpris son coéquipier nu Pique dans une vidéo
Memphis Depay a accidentellement publié une vidéo montrant son coéquipier barcelonais Gerard Pique nu dans le vestiaire de leur équipe.
Les deux ont tous joué un rôle alors que le Barça battait Osasuna dimanche pour passer à la troisième place du classement de la Liga . Pique a commencé le match et est sorti à la 62e min. sur blessure, tandis que Depay a remplacé Pierre-Emerick Aubameyang.
Aubameyang avait marqué le troisième but lors de la victoire dominante 3-0, Ferran Torres inscrivant plus tôt un doublé et Ricard Puig inscrivant le quatrième en fin de match. Le résultat signifie que l’équipe de Xavi n’est plus qu’à trois points de Séville , deuxième, ce qui a suscité des célébrations dans le vestiaire.
Depay a choisi de capturer ces célébrations sur son téléphone avant de publier la vidéo sur son Instagram story. Le Néerlandais a posé aux côtés de l’arrière droit vétéran Dani Alves pour la vidéo, qui avait pour légende « beaucoup de flow ».
Alves se dirigea vers une autre partie de la cabine d’essayage. Et en arrière-plan, Pique était toujours en train de se changer, Depay ne remarquant pas que l’Espagnol était complètement nu lorsqu’il a posté la vidéo.
La victoire était également la 600e apparition de Pique sous un maillot de Barcelone , après avoir fait ses débuts seniors pour le club en 2008. Parlant de sa fierté d’avoir atteint cet exploit, il a déclaré : « Plus que d’atteindre 600 matchs, c’est la trajectoire, le fait que je ‘ai passé un bon moment ici. Je suis très fier de porter ce maillot et j’espère qu’il durera longtemps
« S’il y a un moment particulier au Barça à retenir ? Il y a beaucoup de matchs, d’entraînements, de voyages… beaucoup d’anecdotes. Ce serait injuste de se concentrer sur un seul moment. J’aime vraiment vivre l’instant présent, jour après jour, et j’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres moments inoubliables et très spéciaux. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article