Vainqueur à Angers (0-3), le PSG a réalisé un match sérieux pour s'offrir sa 24e victoire de la saison. L'occasion pour son entraîneur Mauricio Pochettino de rappeler l'importance des supporters au Parc des Princes.
Le PSG s'est imposé à Angers (0-3) pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Cette victoire, la 24e de la saison du club parisien en championnat, rapproche encore un peu plus les joueurs de Mauricio Pochettino du sacre.
A l'issue de la rencontre, le coach parisien a délivré quelques messages en conférence de presse : « J'en profite pour remercier Gérald Baticle pour les mots qu'il a prononcés à mon égard. Oui, l'élimination en Ligue des champions est toujours une déception, le club court après. Mais il faut savoir reconnaitre la valeur de toutes les compétitions dans lesquelles le club joue. Le championnat, ça se joue toute l'année, cela demande de la régularité. Quel que soit le pays, en France, en Italie, en Angleterre, c'est très difficile de le gagner. Maintenant, il faut aussi retrouver nos fans au stade, tout en respectant leur manière de s'exprimer, mais aussi en respectant ce club. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article