Mauricio Pochettino a profité de ses vacances à Barcelone pour s'exprimer sur le plateau d'une émission catalane. Il a évoqué la soif de Ligue des champions du PSG, tout en rappelant que son club n'avait pas fini la saison les mains vides.
Les vacances détendent, paraît-il. En tout cas, elles délient la langue de Mauricio Pochettino, parti en villégiature du côté de Barcelone. L'entraîneur du PSG a parlé lundi sur un plateau de télévision catalan de l'obsession du club pour la Ligue des champions et se veut patient.
« Le PSG cherche désespérément à gagner la Ligue des champions. Le but est de le gagner et il est normal que des troubles se produisent, mais nous les avons surmontés en remportant le Championnat tout comme City l'a remporté en Angleterre, explique le technicien argentin. Avec les attentes et le vestiaire que nous avons, cette saison a été un apprentissage continu. Nous étions à un pas d'éliminer Madrid, tout comme Chelsea, City et Liverpool. On a gagné comme Ancelotti, Blanc... d'autres entraîneurs. Mais il y a beaucoup d'impatience dans le club. Je pense qu'on va chercher la bonne formule d'entente pour que les joueurs, le staff technique et la direction puissent tous aller dans la même direction. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article