Devant les blocages que font face l’organisation de la CAN, notamment les questions liées aux pressions exercées par des clubs Européens sur les joueurs africains devant prendre part à la compétition, indigné, Didier Drogba dit ses vérités.
Face aux nombreux rififis sur la CAN 2022, notamment les polémiques liées aux pressions exercées par des clubs européens qui font blocus et refuseraient de libérer les joueurs Africains pour disputer la CAN, la légende du football Africain, Didier Drogba, offusqué, prend position.
Dénonçant cette situation qu’il juge « discriminatoire» et « inégale», l’icône du football Africain, Drogba ne manque pas de recadrer les détracteurs du football ; Africain: « Le respect se doit d’être mutuel. La CAN est pour nous Africains l’équivalent de l’Euro, de la Coupe D’Asie et de la Copa America » signale le double ballon d’Or Africain, « Il y a encore trop de discriminations, d’inégalités à l’égard de nos compétitions. Partir représenter son pays est souvent synonyme de sanction au retour de la compétition.Vivement la CAN au Cameroun avec tous nos talents africains représentant leurs pays », a souhaité l’ancien chouchou du Stade Stamford Bridge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article