A la veille de Liverpool-Manchester United, comptant pour la 30e journée de Premier League mardi (21 heures), le manager des Reds Jürgen Klopp s'attend à une rencontre intense et souligne le travail accompli par Ralf Rangnick à MU.
A la veille de Liverpool-Manchester United, match en retard de la 30e journée de Premier League mardi (21 heures), le coach des Reds, Jürgen Klopp s'est projeté lundi en conférence de presse sur cette rencontre « incroyablement importante pour les deux équipes. »
Liverpool, actuel dauphin de Manchester City, reçoit United (5e), toujours à la bataille pour le dernier ticket pour la prochaine Ligue des champions, détenu pour le moment par Tottenham (4e). Lundi, Klopp a décrit ce rendez-vous comme un affrontement entre « deux des plus grands clubs du monde. C'est un gros match, un match énorme. Le United que nous allons affronter va y aller ! Ce seront 90 minutes intenses. Les deux équipes vont se battre. »
Et comme récemment avant le choc face à City et Pep Guardiola en Premier League (2-2), l'entraîneur allemand n'a pas tari d'éloges envers son homologue et compatriote Ralf Rangnick : « Je ne lui ai pas parlé depuis qu'il est en Angleterre, par respect, mais vous pouvez voir les changements qu'il a apportés là-bas et ce qu'il a amélioré. Je pense que Ralf a essayé de mettre en place une organisation avec une structure claire. United a joué vraiment quelques bons matchs. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article