Selon les informations de The Athletic, Liverpool serait mis en vente par son propriétaire actuel, Fenway Sports Group.
Le groupe américain a publié un communiqué, dans lequel il n'est pas explicitement fait mention d'une cession. Il invite toutefois de nouveaux actionnaires à faire parvenir leurs offres "tant que les conditions sont réunies pour le meilleur de Liverpool".
A peine dix minutes après sa publication sur Twitter par The Athletic, la nouvelle a créé plusieurs dizaines de milliers d'interactions. Il faut dire que les supporters des Reds connaissent un lundi tumultueux. Après avoir tiré le Real Madrid pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, Liverpool pourrait changer prochainement de propriétaire.
Le média britannique avance en tout cas que le propriétaire du club depuis douze années, Fenway Sports Group, l'aurait mis en vente et que deux banques d'affaires seraient en train de participer aux évaluations financières.
De son côté, le groupe américain n'a pas été explicite mais a tout de même donné des indices dans un communiqué. "Inévitablement, on est souvent sollicité sur la possession du club de Liverpool. Fenway Sports Group reçoit fréquemment l'expression d'intérêts de potentiels actionnaires. Nous avons déjà déclaré que l'on pourrait considérer ces offres que si elles vont dans le sens des intérêts du club", explique-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article