Ce samedi après-midi, Manchester United se déplaçait à Watford et avait la possibilité de revenir à la troisième place en Premier League. Les hommes de José Mourinho ont buté sur une solide équipe de Watford et ont concédé leur troisième défaite d'affilée (3-1). Malgré deux défaites consécutives – 2-1 face à Manchester City en Premier League et 1-0 contre Feyenoord – José Mourinho a continué avec son 4-2-3-1 et son milieu de terrain Pogba – Fellaini pourtant très critiqué par les experts foot d’outre-Manche.
Chris Smalling a été reconduit au sein de la charnière centrale avec Eric Bailly. Blessé, Mkhitaryan a laissé sa place sur le côté droit à Marcus Rashford. Martial est revenu dans le onze en lieu et place de Lingard. En attaque, Mourinho a de nouveau associé Rooney à Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a disputé le 800e match de sa carrière face à Watford. Les Hornets ont disputé deux matches de Premier League à domicile contre des cadors du championnat pour deux défaites (2-1 contre Chelsea, 3-1 contre Arsenal) mais restait sur une belle victoire à l’extérieur face à West Ham (4-2) grâce à un excellent Étienne Capoue auteur d’un but et d’une passe décisive. Malgré deux défaites consécutives – 2-1 face à Manchester City en Premier League et 1-0 contre Feyenoord – José Mourinho a continué avec son 4-2-3-1 et son milieu de terrain Pogba – Fellaini pourtant très critiqué par les experts foot d’outre-Manche. Chris Smalling a été reconduit au sein de la charnière centrale avec Eric Bailly. Blessé, Mkhitaryan a laissé sa place sur le côté droit à Marcus Rashford.
Martial est revenu dans le onze en lieu et place de Lingard. En attaque, Mourinho a de nouveau associé Rooney à Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a disputé le 800e match de sa carrière face à Watford. Les Hornets ont disputé deux matches de Premier League à domicile contre des cadors du championnat pour deux défaites (2-1 contre Chelsea, 3-1 contre Arsenal) mais restait sur une belle victoire à l’extérieur face à West Ham (4-2) grâce à un excellent Étienne Capoue auteur d’un but et d’une passe décisive. La première mi-temps a été clairement en faveur de Watford. C’est difficile à dire, mais les hommes de José Mourinho ont beaucoup plus de mal dans le jeu depuis leur défaite face à Manchester City (2-1). Durant les dix premières minutes de jeu, les deux équipes se sont observées avant d’avoir la première occasion de la rencontre en faveur de Watford. Etienne Capoue a frappé un coup-franc sur la tête de Prödl. Une tête non cadrée qui a failli être déviée par Troy Deeney (10e). Les Hornets ont continué à pousser puisqu’ils se sont procuré deux occasions. La première suite à une mésentente entre Smalling et De Gea, Odion Ighalo a pu récupérer la balle et frapper dans les buts, mais a littéralement manqué son tir (13e). La seconde, sur un centre tendu de Janmaat en direction de Deeney. L’attaquant de Watford a croisé sa tête et a obligé De Gea à s’employer pour sortir le ballon (16e).
Manchester United n’y arrive pas
Manchester United est parvenu à se refaire dans la partie. Suite à un centre de Rashford, Ibrahomovic a frappé, mais a manqué le cadre (21e) puis c’est au tour de Paul Pogba de s’illustrer avec un tir dès 25 mètres qui a heurté la transversale (30e). Malgré le fait que Manchester soit revigoré dans ce match, c’est bel et bien Watford qui a ouvert la marque grâce à Etienne Capoue. Le Néerlandais Janmaat a de nouveau centré en retrait pour le Français. Capoue a frappé en force et la balle a été détournée dans les cages par De Gea (1-0, 35e). Derrière, sur un manquement défensif de Behrami, Zlatan Ibrahimovic a eu la balle de l’égalisation, mais a buté sur Gomes (41e). À noter la blessure d’Anthony Martial sorti à la 38e minute et remplacé par Ashley Young. Après un début de seconde mi-temps compliqué pour les deux équipes avec beaucoup de déchet technique, Manchester a égalisé grâce à une bonne action de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a débordé côté gauche pour centrer dans le paquet. Après avoir manqué sa tête, Rashford a récupéré le ballon devant Behrami dans les six mètres et a fusillé Gomes (1-1, 62e). Après sa passe décisive, Ibrahimovic a eu la chance d’offrir la victoire à Manchester United en reprenant de la tête une ouverture de Fellaini mais Gomes a sorti une énorme parade pour repousser la balle (79e). Le Suédois pourra s’en vouloir puisque derrière c’est bel et bien Watford qui a inscrit le but libérateur.
Après un coup-franc frappé à deux, Amrabat a servi Pereyra sur le côté droit. L’ancien joueur de la Juventus a pu centrer en retrait pour Camilo Zuniga, qui venait de rentrer en jeu une minute plus tôt. Battu, De Gea n’a rien pu faire. (2-1, 83e). Tout juste rentré, Isaac Success a réussi à remonter le terrain, à se défaire de deux joueurs d’United puis à centrer en retrait pour Zuniga qui s’est effondré dans la surface. L’arbitre a montré le point de penalty bien conclu par Watford grâce à Troy Deeney (3-1, 90e+5). Manchester s’est incliné pour la troisième fois consécutive.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article