L’ancien pichichi du Barca désire être le Président de la Fédération Camerounaise de Football(FECAFOOT). L’information de sa candidature a été donnée récemment et confirmée par la star lui-même.
« Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries » a-t-il lâché devant la presse, avant d’effectuer une franche mise au point « Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger ».
Le président sortant Seidou Mbombo Njoya, élu en 2018 avec le soutien de l’ancien joueur du FC Barcelone, est désormais le concurrent de Samuel Eto’o pour ce scrutin. L’ex-buteur, âgé de 40 ans, a assuré que l’équipe sortante lui avait proposé le poste de vice-président, qu’il a refusé.
Contestée par plusieurs acteurs de football camerounais, l’élection de Seidou Mbombo Njoya avait été annulée à la mi-janvier dernier par le Tribunal arbitral du sport (TAS).
Malgré tout, il est resté en poste avec pour mission de travailler à l’organisation de nouvelles élections.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article