150 convives au lieu de 250, le tout en respectant strictement les règles sanitaires imposées par l’Etat brésilien, lesquelles, cela tombe bien, sont un peu près inexistantes. L’Agência Fábrica, en charge d’organiser une soirée pour le réveillon du Nouvel An de Neymar en grande pompe à son domicile de Rio, a souhaité prendre les devants après la polémique générée par les premières confidences de la presse brésiliennes sur la nouba en préparation.
Moins d’invités qu’annoncé dans les médias brésiliens ?
« L’événement se déroule dans le respect de toutes les normes sanitaires déterminées par les organismes publics. La société précise également que l’événement privé?, avec un accès exclusif pour les invités se déroule avec toutes les autorisations des organismes compétents nécessaires à sa tenue ».
Cela ne veut pas dire grand-chose dans un pays où le président en exercice compare toujours le Covid-19 à une grippe, mais cela éteindra peut-être l’incendie, alors que près de 200.000 personnes sont décédées cette année à cause de l’infection au Brésil. Selon les médias brésiliens, les téléphones portables devraient être interdits pour éviter la fuite d’images indécentes au cours d’une fête qui devrait durer plusieurs jours. Neymar aurait même eu l’idée de prévoir une boîte de nuit insonorisée dans une annexe de sa villa de Mangaratiba, pour faire profil bas. Aux dernières nouvelles, Mauricio Pochettino ne fait pas partie de la liste des invités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article