Le président de l’Atletico Madrid s’est aussi prononcé sur le départ de Kylian Mbappé du PSG à la fin de la saison. Et Enrique Cerezo a botté en touche une probable arrivée de l’attaquant parisien chez les Colchoneros.
Il reste encore à officialiser mais Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. L’attaquant parisien aurait informé ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat, qui s’achève en juin prochain. La fin d’une histoire d’amour qui aura duré 7 ans.
Lâchée mardi dernier, la bombe a rapidement fait le tour de la planète. En Espagne, on suit également de très près la situation du Bondynois. S’il n’a pas encore dévoilé sa future destination, le capitaine des Bleus est annoncé au Real Madrid. Plusieurs clubs s’accordent déjà à dire que le joueur de 25 ans a trouvé un accord de principe avec les Merengues et qu’il ne reste plus qu’à peaufiner les contours du deal.
Cependant, plusieurs clubs veulent également s’offrir le Français et seraient prêts à formuler des offres pour le buteur parisien. Interrogé sur le cas Kylian Mbappé, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, a lui botté en touche.
« C’est un grand joueur et j’imagine que beaucoup de clubs en Europe le voudront. Nous aimons toujours les bons joueurs, mais chacun a ses préférences », a-t-il confessé en marge de la présentation du IVe tournoi de football de base MadCup, célébré au stade Cívitas Metropolitano.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article