La grande fête organisée par Neymar dans sa luxueuse propriété, à 130 km de Rio de Janeiro, continue de susciter des réactions hostiles au Brésil durement frappé par le coronavirus. De son côté, l'entourage de la star du PSG tente tant bien que mal d'éteindre la polémique. Lundi, c'est un de ses avocats qui a nié l'existence d'un méga réveillon organisé par l'agence Fabrica.
Cette entreprise d'événementiel avait communiqué quelques heures plus tôt sur l'existence d'une fête avec 150 personnes. « Non!!! C'est un événement Fabrica. Il n'a aucun rapport avec Neymar, a fait savoir l'un des conseils de la star à l'AFP. Ce dernier a ajouté que Neymar prévoyait de passer la soirée du 31 entouré de ses proches.
« Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute (NDLR : Rafael Martini) », a-t-il déclaré. Deux jours auparavant, le service de communication du numéro 10 parisien avait également indiqué que l'annonce d'une fête s'étalant sur plusieurs jours et réunissant 500 personnes était totalement erronée.
Le PSG prévenu de l'organisation d'une fête
Difficile pourtant de nier l'évidence puisque dans le même temps, des comptes Instagram de sites spécialisés dans l'actualité des people au Brésil, comme @vidas_brumar ou @fofocasdosfamosos_2020, commencent à publier des images d'invités se prévalant de tests antigéniques ou munis de bracelets aux poignets, véritables sésames pour la fête.
De son côté, Neymar avait prévenu son club du Paris Saint-Germain qu'il organisait une fête dans sa luxueuse demeure de Mangaratiba et que toutes les précautions sanitaires seraient prises. D'autres membres de son entourage ont d'ailleurs confirmé, en conservant l'anonymat, l'existence de ses agapes tout en minimisant le nombre des convives. Et des sources proches d'un groupe de musique devant se produire le soir du réveillon ont confirmé la présence des musiciens. Des vedettes brésiliennes comme Ludmilla ou Wesley Safadao sont également attendues.
De son côté, le footballeur a posté lundi deux images bien différentes sur son réseau social : l'une où il soigne sa cheville gauche blessée lors de PSG-Lyon du 13 décembre dernier. Et l'autre d'un tournoi de poker auquel il participe et qui semble marquer le début des festivités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article