Dans son édition du jour, l'Equipe revient sur l'envie absolue du PSG de prolonger Kylian Mbappé. Une envie évidemment renforcée par le récital de l'attaquant parisien face au Real Madrid mardi soir. Les dirigeants qataris semblent plus jamais décidés à tout tenter pour boucler un dossier qui reste au point mort depuis de longs mois maintenant.
Il faut dire qu'en plus de l'envie clairement affichée par Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid l'été dernier, le joueur et son entourage ne serait pas franchement satisfait du fonctionnement du club. Certaines décisions ont notamment tendu les relations entre l'entourage du joueur et la direction avec un dossier symbole : Sergio Ramos.
La stratégie du club pointée du doigt avec Ramos
Selon l'Equipe, le choix du PSG de recruter l'international espagnol l'été dernier n'aurait pas été du goût du clan Mbappé. « L'arrivée de Messi n'est pas celle qui a le plus suscité l'incompréhension. (…) Celle de Sergio Ramos a vraiment interpellé sur ce que le PSG voulait vraiment accomplir même si le champion du monde 2018 apprécie le professionnalisme et la soif de vaincre apportés par l'ancien Madrilène. Paris prépare-t-il l'avenir avec un défenseur de plus de 35 ans ? Le clan Mbappé avait un sérieux doute », écrit le quotidien dans son édition du jour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article