L’information est tombée pendant un évènement de la marque Puma à Londres. Le joueur qui s’est révélé l’année dernière comme étant le plus rapide de la Premier League, Hector Bellerin, a expliqué qu’il a lancé un défi au sprinter jamaïcain, Usain Bolt, et qu’il était dans l’attente de la réponse de l’athlète le plus rapide au monde.
Le joueur formé au Barça a en effet contacté Usain Bolt il y a plusieurs mois afin de se mesurer à lui, mais le meilleur sprinter de tous les temps n’a pas encore décidé de lui donner rendez-vous. En 2015, l’international espagnol avait battu en 4,42 secondes le record d’Arsenal sur 40m établi précédemment par Théo Walcott. Le latéral droit des Gunners veut ainsi rivaliser, sur cette même distance, avec Usain Bolt, triple champion olympique à Rio et détenteur du record du monde sur 100m en 9,58 secondes. Lorsqu’un de ses fans lui a posé la question de savoir qu’est-ce-qui retarde la confrontation ? Hector Bellerin a répondu ‘’Ce n’est pas à moi qu’il faut demander. J’attends un coup de fil de la Jamaïque !’’Je l’ai défié il y a un moment et il m’avait dit qu’on le ferait peut-être après les Jeux olympiques à Rio. Alors j’attends maintenant.
Je dois le pousser un peu.” Le joueur d’Arsenal peut espérer le battre, vu le départ un peu lent de Bolt dans ses courses, c’est seulement vers le milieu qu’il devance ses adversaires au sprint du 100 ou 200m.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article