Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:48 AM / Abidjan +33
Sport

"Footballeur empoisonné à Yopougon " : la triste histoire de " Sheva"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
"Footballeur empoisonné à Yopougon " : la triste histoire de " Sheva"

Les spéculations vont bon train en ce moment sur les circonstances de la mort subite du footballeur ivoirien, Oussou Konan, dont plusieurs langues affirment qu’il aurait été empoisonné par des proches à la suite d’une virée nocturne.

L’affaire du décès subite du jeune footballeur ivoirien, Oussou Konan Anicet, évoluant en Arabie Saoudite, fait grand bruit en ce moment.


Le joueur de 32 ans a trouvé la mort en début de semaine à Abidjan.


A en croire plusieurs sources, le jeune footballeur Oussou Konan Anicet, venu en congé à Abidjan pour les fêtes de fin d’année, a été victime d’empoisonnement.


Il serait sorti pour une petite soirée arrosée avec des potes à Yop City. A la suite de cette soirée, le joueur venu en vacances au pays, à commencé à se sentir très mal. Il aurait vomi, se tordant de terribles douleurs au ventre. Évacué dans un centre de santé, il aurait ensuite succombé à son mal.


S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un confrère qui a eu à interviewer le joueur il y a quelques mois de cela à Abidjan, parle du défunt attaquant ivoirien, «Oussou a grandi à Yopougon. C’était un garçon très « sympa», bien gentil, mais qui était caractérisé par son franc parlé. Je crois qu’il était en couple et vivait avec sa petite famille, (sa fiancée et ses enfants)», apprend le confrère, qui évoque le parcours du joueur « Il était attaquant de pointe N°9, il se faisait appeler « Cheva» du nom du ballon d’or Ukrainien Chevchenko. Il ya quelques années, il joueur dans un petit pays d’Europe, il est revenu au pays. Il m’a fait savoir que le championnat dans ce pays là n’était pas assez professionnel. Et qu’il voulait revenir dans le championnat ivoirien pour se relancer. C’est là qu’il a signé au FCF San Pedro. Après quelques temps, il est reparti en Europe, précisement en Suisse, puis il est allé tenter une nouvelle aventure dans le championnat Vietnamien. C’est après cette aventure qu’il s’est retrouvé en Arabie Saoudite jusqu’à ce qu’il trouve la mort en ce début d’année 2022 au pays », nous a confié le Confrère.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR