Mardi 28 Mai, 2024 - 4:41 PM / Abidjan +33
Mardi 28 Mai, 2024 - 4:41 PM / Abidjan +33
Sport

"On aurait dit un gamin de 5 ans" : Christophe Dugarry se moque de Kylian Mbappé après PSG-Barcelone

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
"On aurait dit un gamin de 5 ans" : Christophe Dugarry se moque de Kylian Mbappé après PSG-Barcelone
Le PSG a vaincu ses vieux démons. Ce mardi 16 avril, Paris se déplaçait au Stade olympique de Montjuïc pour jouer son quart de finale retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone.

 Le club francilien avait tout à faire dans cette rencontre après avoir perdu sur le score de 3 buts à 2 lors du match aller au Parc des Princes. 

Malgré l'ouverture du score rapide des Barcelonais, le Paris Saint-Germain a su inverser la vapeur à 11 contre 10 pour finalement s'imposer 4-1 et se qualifier pour les demi-finales de la C1. Ainsi, le 30 avril, Paris se déplacera en Allemagne sur la pelouse du Borussia Dortmund, avant de recevoir le BVB le 7 mai prochain.

Christophe Dugarry encense Kylian Mbappé

Après la rencontre, les chroniqueurs de l'After Foot ont partagé leur analyse du match. L'occasion pour Christophe Dugarry de souligner la performance de Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, lui qui s'était montré très critique envers la star française avec le match aller : "Il a fait son match, il a été dans son match. Je l’ai senti concerné, appliqué et investi", a déclaré le champion du monde 1998, satisfait par l'attitude de Kylian Mbappé sur le terrain.

 "On est loin du grand Kylian Mbappé et de ses grandes prestations. Mais ce n’est pas le plus grave dans ce genre de match, parce que ses partenaires ont su être à la hauteur pour compenser un Mbappé moyen actuellement. Mais ce que j'ai aimé c'est qu'il a retrouvé sa grinta, ce que j’avais regretté de ne pas voir au match aller. On a le droit d’être nul, d’être mauvais dans le football. Par contre, on n’a pas le droit de baisser les bras, de manquer de grinta, d’envie. C’est ce qu’il avait fait au match aller."
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR