La victoire de la Côte d'Ivoire lors de la CAN 2023 a permis à Emerse Faé de régler quelques comptes dans la foulée, notamment avec un certain Jérôme Rothen.
Une fois son magnifique exploit accompli en guidant la Côte d'Ivoire vers la victoire finale dans cette CAN 2023, Emerse Faé a pu savourer et libérer sa parole après avoir surtout pensé à concentrer son équipe sur son objectif. Et Faé en a même profité pour régler quelques comptes ! Notamment avec un certain Jérôme Rothen, désormais consultant RMC, qui avait taclé le niveau de la compétition qu'il jugeait catastrophique.
Faé tacle le « pseudo-journaliste » Rothen
Emerse Faé lui a ainsi répondu de manière assez cinglante. « J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie. Il aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité », a lâché le sélectionneur ivoirien. Une réplique rapidement arrivée aux oreilles de Jérôme Rothen qui n'avait visiblement pas envie de perdre la face par médias interposés. « Tu aurais pu citer mon nom ! Tu l’as aperçu plus d’une fois sur le terrain (en plus des maillots que je t’ai donnés). Promis je ne parlerai pas de ta carrière et tes 0 titres gagnés », a lâché Rothen en réponse.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article