À la veille de Liverpool-Manchester United, pour le compte de la 30e journée de Premier League mardi (21 heures), le manager des Red Devils Ralf Rangnick espère que son équipe fera preuve de plus de solidité défensive alors qu'elle a encore encaissé deux buts face à Norwich ce week-end.
Un match en retard déterminant pour Manchester United dans la course à la Ligue des champions. Pour le compte de la 30e journée de Premier League, les Red Devils se déplacent à Liverpool mardi soir (21 heures) et devront s'imposer pour recoller à Tottenham, quatrième au classement.
À la veille de la rencontre face aux Reds, le coach mancunien Ralf Rangnick a rappelé l'importance pour son équipe à retrouver une assise défensive solide face à la meilleure attaque de Premier League.
« Nous devons être plus compacts et trouver le bon équilibre entre ce que nous faisons lorsque nous avons la possession et ce que nous devons faire quand on doit défendre notre propre but. Bien sûr, nous devons être plus compacts, plus agressifs... c'est ce que nous devons montrer demain (mardi) contre une équipe qui est probablement l'une des meilleures. Nous devons être à notre meilleur défensivement. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article