Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Sport

Real - Les choix et l'avenir de Zidane au Real Madrid en question dans la presse espagnole

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Real - Les choix et l'avenir de Zidane au Real Madrid en question dans la presse espagnole
La presse espagnole n'a pas compris que Zinédine Zidane aligne plusieurs joueurs hors de forme (dont Ramos et Hazard) et change de système contre Chelsea (0-2) mercredi, en Ligue des champions. 

« AS » s'interroge sur son avenir. Au lendemain de l'élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions mercredi, contre Chelsea (0-2)AS s'interroge sur l'avenir de Zinédine Zidane. 

Si l'entraîneur français (48 ans) « a un contrat (jusqu'en 2022, ndlr) » et que « le club veut qu'il continue », il a laissé planer le doute dans les couloirs de Stamford Bridge, répétant qu'il pensait « à la Liga » et que le reste serait « vu plus tard »

 Trois fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Real entre 2016 et 2018, Zidane vit « probablement la saison la plus difficile » de sa carrière d'entraîneur, selon le quotidien sportif madrilène, qui l'a senti « blessé par les vives critiques qu'il a reçues jour après jour ». S'il garde la confiance de ses dirigeants, « beaucoup à Madrid commencent à craindre le pire », écrit AS« à commencer par les joueurs »

Ramos, Hazard... des choix qui interrogent Ses choix d'aligner trois joueurs visiblement hors de forme (Ramos, Mendy, Hazard) et de titulariser Vinicius à un poste de latéral droit qui n'est pas le sien ont été vivement critiqués mercredi. Pour Marca, Zidane a « trahi sa normalité » en « pariant sur un système (le 3-5-2) et certains joueurs qui n'ont pas fonctionné pour lui »


Dans un sondage proposé au bas d'un article intitulé « Ramos et Hazard ne méritaient pas de jouer cette demi-finale », 86% des internautes estiment que Zidane a eu tort de relancer son capitaine, dont la présence a « déstabilisé l'équipe »

« Il s'est trompé sur tout », a notamment renchéri Predrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif du Real, sur les ondes de la Cadena Ser. Ce qui n'empêche pas la presse de prendre du recul sur la contre-performance de mercredi. 

« C'est un entraîneur avec un grand E et la meilleure chose qui puisse arriver à Madrid est qu'il continue pendant de nombreuses années », écrit par exemple Marca.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR