Jude Bellingham a été surpris en train de prononcer des paroles qui pourraient lui coûter cher lors du match entre le Real Madrid et l’Espanyol.
Jude Bellingham s’est-il attiré de sérieux ennuis ce samedi soir ? C’est possible, si la Liga décide d’être stricte envers le milieu de terrain du Real Madrid. En effet, ce dernier a eu un dérapage verbal, et malheureusement, les caméras ont tout capté.
« Piece of shit », déclare Bellingham
Lors d’une deuxième mi-temps particulièrement tendue, marquée par le fait que le Real Madrid ait d’abord été mené 1-0 par l’Espanyol avant de reprendre l’avantage, un moment de frustration a éclaté après une faute sur Bellingham. L’arbitre a alors adressé un avertissement à l’Anglais, qui a complètement perdu son sang-froid en insultant l’officiel, le qualifiant de « piece of shit » (sac à merde). Il est peu probable que les instances de la Liga ferment les yeux sur un tel dérapage aussi flagrant.
Jude Bellingham a été surpris en train de proférer des paroles potentiellement lourdes de conséquences lors du match entre le Real Madrid et l’Espanyol. Le milieu de terrain anglais a en effet insulté l’arbitre en le traitant de « sac à merde ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article