Le Real Madrid a été condamné par la FIFA pour de supposées irrégularités dans le transfert de joueurs étrangers mineurs : les deux jeunes fils de Zinédine Zidane sont directement touchés par cette décision.
Conséquence directe du rejet de l’appel du Real à la suite de sa sanction de deux mercatos sans pouvoir inscrire de nouveaux footballeurs, les deux fils cadets de Zinédine Zidane ne pourront pas jouer jusqu’à nouvel ordre. Le club madrilène, tout comme l’Atlético, a été condamné par la FIFA pour de supposées irrégularités dans le transfert de joueurs étrangers mineurs. Les quatre fils du coach français font partie des cas concernés.
Zidane : «C'est totalement absurde et injuste car mes deux enfants ont toujours vécu à Madrid»
Si les deux plus grands, Enzo et Luca, actuellement dans l’équipe réserve, ne sont plus concernés car ils sont, entre-temps, devenus majeurs, les deux plus petits, Théo et Elyaz, ne peuvent plus porter le maillot merengue. «C’est totalement absurde et injuste car mes deux enfants ont toujours vécu à Madrid, reconnaissait samedi Zinédine Zidane. Je vais leur expliquer la situation et leur dire que, pour le moment et tant qu’on n’a pas la décision du TAS (Tribunal arbitral du sport), on ne peut rien faire. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article