Blessé et forfait pour le match de ce mardi entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame en Ligue des champions, Eden Hazard devrait manquer plusieurs matchs des Madrilènes dont le clasico face au Barça.
Décidément, c’est devenu une habitude. De retour sur les pelouses après plusieurs mois hors des stades, Eden Hazard va encore y retourner pour quelques semaines. Dans un communiqué publié ce lundi, le Real Madrid a confirmé la blessure musculaire de l’attaquant belge. Entré en cours de jeu lors de la victoire face à Elche (2-1), samedi, en Liga, le joueur a été touché à la cuisse droite.
Dans son communiqué, le Real n’a pas précisé la durée d’indisponibilité du Diable Rouge, soulignant seulement que le buteur belge est en attente d’évolution. Mais la presse espagnole assure de son côté, que Hazard devrait rester jusqu’à un mois en convalescence, évitant ainsi le « Clasico » au FC Barcelone, prévu le 11 avril. Un nouveau coup dur pour l’ancien de Chelsea qui peine à prouver sa valeur depuis son arrivée chez les Merengues en 2019.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article