Lié au Real Madrid depuis 2003, la marque de voiture Audi vient de livrer ses derniers modèles aux joueurs, comme elle le fait chaque année, en médiatisant l’événement.
L’accord voudrait que les partenaires de Karim Benzema en fassent usage, dans le cadre de leurs déplacement professionnels, comme de venir tous les jours aux entraînements. Dans les faits, cela n’est pas toujours respecté.
Benzema, le plus raisonnable
[See image gallery at www.sportune.fr]
Cette année, les coéquipiers de Sergio Ramos ont opté en majorité pour des SUV comme le Q5, le Q7 ou le Q8. Le véhicule le moins cher de l’effectif est pour Karim Benzema. L’attaquant français, a choisi la Q5 40 TDI de couleur noir mat, d’une valeur de 52 880 euros. La voiture la plus coûteuse, est celle de Federico Valverde, un Q8 RS estimé à 160 470 euros. Le plus écolo de l’effectif est Raphael Varane, pour la deuxième année de suite, il a choisi le modèle électrique de la marque allemande : un E-Tron sportback gris.
Ascensio fait le choix de l’hybride
Le Brésilien Vinicius, rejoint le défenseur français, en choisissant le même véhicule, tandis que Marco Asensio est le premier du Real à recevoir de la marque aux anneaux, un modèle hybride (une A7 Sportback 55 TFSIe). La valeur marchande totale du parc automobile avoisine les 2 millions d’euros, pour les 23 véhicules de l’effectif. C’est dans la même moyenne que la livrée de la saison dernière.
Les voitures Audi des joueurs du Real Madrid
Zinedine Zidane : RS6 Avant quattro
Sergio Ramos : RS6 Avant quattro
Lucas Vasquez : A7 Sportback
Alvaro Odriozola : A7 Sportback
Marcelo : A7 Sportback
Vinicius : e-tron Sportback
Raphaël Varane : e-tron Sportback
Marco Asensio : A7 Sportback
Karim Benzema : Q5 40 TDI
Rodrigo : Q7 50 TDI
Casemiro : RS 7 Sportback
Mariano : Q7 50 TDI
Thibaut Courtois : Q7 50 TDI
Dani Carvajal : Q7 50 TDI
Eden Hazard : Q8 50 TDI
Federico Valverde : Q8 RS
Tony Kross : Q8 50 TDI
Ferland Mendy : Q8 50 TDI
Militao : Q8 50 TDI
Luka Modric : Q8 50 TDI
Andriy Lunin : Q7 50 TDI
Nacho : Q7 50 TDI
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article