L’ancien capitaine de l’équipe de France, Thierry Henry, s’est exprimé sur la victoire renversante du Real Madrid face à Dortmund en Ligue des champions, mardi. Et l’ex-Gunner a averti Kylian Mbappé, impuissant devant les cages des Marsupiaux lors de ce festival offensif des Merengues.
S’il est directement impliqué sur deux des cinq réalisations madrilènes, Kylian Mbappé n’a pas trouvé le chemin des filets lors de la victoire du Real Madrid face à Dortmund (5-2) en Ligue des champions, mardi soir. A l’instar de son début de saison à la Casa Blanca, l’attaquant français a alterné entre le bon et le moins bon tout au long de la rencontre.
En clair, le capitaine des Bleus cherche toujours ses repères dans le moule merengue. Ce que n’apprécie pas Thierry Henry qui a tenu à avertir son compatriote. Au micro de la chaîne américaine CBS, l’ancien attaquant du Barça invite le champion du monde 2018 à vite corriger le tir pour ne pas se faire enterrer vivant par les critiques.
« On dit souvent qu’il faut du temps à un joueur pour s’adapter à un nouveau club… Mais malheureusement, quand tu portes ce maillot, ils ne te laissent pas beaucoup de temps », a-t-il indiqué. Reste à savoir si KM9 mettra en pratique ses précieux conseils de son ainé. Premier verdict ce dimanche, lors du Clasico face au Barça.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article