L’information est de Africa top sports. Il écrit que « à l’image de sa fédération ces dernières semaines, l’équipe de football masculine du Nigéria en route pour Rio 2016 est en plein calvaire ». Selon le site, la BBC a révélé, mercredi, que la sélection est clouée à Atlanta aux Etats-Unis à cause du refus d’une compagnie aérienne de les emmener au Brésil pour non-paiement des frais.
« C’est le gouvernement (ministère des Sports) qui s’occupe de tout ça » , a indiqué une source au sein de l’encadrement de l’équipe, rapporte le site qui écrit que « depuis quelques semaines, la Dream team VI est en préparation aux Etats-Unis. Et les problèmes sont légion. Il y a quelques jours, elle se plaignait des conditions de travail. Une rumeur a d’ailleurs circulé évoquant un don de 30000 dollars du capitaine et porte-drapeau du pays, John Mikel Obi à ses coéquipiers. Elle a été très vite démenti ».
Un entraineur impayé depuis 5 mois !
A côté, c’est le sélectionneur Samson Siasia qui relevait n’avoir plus été payé depuis 5 mois. « Je suis sans salaire depuis le mois de janvier. C’est également le cas de mes assistants« , a-t-il confié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article