La conférence de presse de l'entraîneur du Barça avant le match à Cadix, jeudi en Liga (22 heures, 6e journée), a tourné court mercredi au Camp Nou.
Sur la sellette après un début de saison compliqué (les Blaugranas sont huitièmes, à six points de la tête), Ronald Koeman a lu un communiqué et a quitté la salle de presse, sans se prêter au jeu habituel des questions-réponses.
Dans son communiqué, le technicien néerlandais demande de l'indulgence et du soutien pour accompagner la « reconstruction de l'équipe ». Et « du temps » pour que « les nouveaux talents puissent devenir les nouvelles stars mondiales dans quelques années ».
Extrait du communiqué lu par Ronald Koeman en « conférence de presse » « En Ligue des Champions, vous ne devez pas vous attendre à des miracles » Koeman a également évoqué la situation financière du club, plombée par une énorme dette, et a prévenu : « en Ligue des Champions, vous ne devez pas vous attendre à des miracles ».
Avant de conclure par un appel à soutenir l'équipe « à la fois dans les actes et les mots ». Le Néerlandais s'était déjà montré agacé après le nul arraché sur le fil contre Grenade à domicile, lundi en Championnat (1-1).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article