Lys Sassandra et le Denguélé d'Odiené, deux clubs proches de la légende vivante du football ivoirien, Didier Drogba, ont effectué leur rentré sportive, le dimanche 4 septembre 2022. Les deux formations ont livré pour l'occasion un match test grandeur nature.
Devant un public qui a effectué nombreux l'occasion, l'ensemble des 22 acteurs sur le terrain ont offert un spectacle de belle facture. Cependant à l'arrivée, les pensionnaires de l'AS Denguélé d'Odiené qui se sont montrés plus entreprenant ont pris le meilleur sur leurs adversaires de Lys Sassandra FC sur le score de 1 but à 0.
Toutefois pour Mamadou Dia, le président de Lys Sassandra, l'objectif était de créer une belle ambiance autour de cette confrontation. Cette ambiance, il entend la pérenniser tout au long de la saison à venir. Le président du Denguélé, Koné Abdoulaye embouche la même trompette.
Pour lui ce fut un beau match de gala qui a permis de tester ses nouvelles recrues. Avec lesdites recrues, il vise modestement le maintien dans l'élite à l'issue de la saison 2022-2023.
En levée de rideau de ce match test, les anciennes gloires ont battu l'équipe des artistes sur le score de 2 buts à 0.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article