Vainqueur 1-0 au match aller, l’Egypte croyait dur comme fer à la qualification à la Coupe du monde. Mais les rêves de Mo Salah et des siens ont été brisés au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio hier, aux tirs au but, face aux Sénégalais.
Avant ce match, Mohamed Salah, grande star des Pharaons, avait même préparé la qualification de l’Egypte à la Coupe du monde, permettant au Sponsor de la compétition, Adidas, de faire un shooting photo avec lui et le ballon officiel du Mondial 2022 au Qatar.
Une photo qui devait être publiée une fois l’Egypte qualifiée, comme l’a fait le sponsor avec Lionel Messi (Argentine) ou encore Heung Min Son (Corée du Sud), tous les deux qualifiés à la Coupe du monde.
Mais Salah et l’Egypte ont vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué, car le Sénégal va renverser l’Egypte durant le match retour et se qualifier à la Coupe du monde.
La photo de Salah, elle, qui devait être publiée une fois la qualification de l’Egypte acquise, a été fuitée par un journaliste égyptien. On y voit le capitaine des pharaons avec le ballon officiel de la Coupe du monde 2022, ce qui n’arrivera pas après l’élimination des Egyptiens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article