Samir Nasri est revenu sur son exclusion avec le Séville FC, mardi en fin de match de Ligue des champions contre Leicester City. Selon lui, Jamie Vardy s'est laissé tomber et a triché.
Après l'expulsion de Samir Nasri en fin de match lors du huitième de finale retour de Ligue des champions, mardi entre Leicester City et le Séville FC (2-0), le milieu offensif tricolore a accusé Jamie Vardy d'avoir triché. C'est à la suite d'un accrochage entre les deux hommes que le Français a reçu un deuxième carton jaune.
«J'aurais dû être plus intelligent»
«Pour moi, c'est un tricheur. Parce que si c'était un joueur étranger, vous, la presse anglaise, diriez qu'il est un tricheur. Pour moi, c'en est un, a estimé Nasri dans les médias britanniques. Je ne fais rien avec ma tête, je ne le touche pas et il se jette au sol. Son équipe menait 2-0 et allait se qualifier, il n'avait pas besoin de faire ça. Il devait juste jouer. Mais j'aurais dû être plus intelligent.»
Après la rencontre, l'attaquant anglais s'était aussi exprimé sur l'action et avait réfuté ces accusations : «Je ne suis pas un tricheur et ne l'ai jamais été. C'est tout ce que j'ai à dire sur la question.» Leicester l'a par ailleurs défendu : «Le club réfute totalement toute allégation qui porte atteinte à l'intégrité professionnelle de Jamie ou de l'un de ses joueurs.»
Avec lequipe.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article