Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a fait ce geste ce jeudi 30 mai 2024 lors d’un point de presse au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Il y a eu une réunion technique ce jeudi 30 mai 2024 au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cette rencontre apprend-on est l’œuvre de la présidence de la République.
Une rencontre technique comme on le dit dans le jargon qui visait à aplanir le différent qu’il y a eu mardi dernier entre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Marc Brys, le sélectionneur entraineur des Lions Indomptables.
Après la réunion technique, les protagonistes ont donné un point de presse de 10 minutes au siège de la Fecafoot. Etaient présents, Samuel Eto’o, Marc Brys et ses assistants, mais également Mbarga Dissake, inspecteur national de pédagogie au ministère des Sports et de l’éducation physique. Ce dernier était le représentant de Mouelle Kombi.
Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, rien n’a été dit sur la constitution du staff qui va désormais conduire les Lions indomptables
Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses au peuple camerounais au sujet de l’incident survenu mardi dernier.
« Je commencerai par vous présenter mes excuses pour la dernière fois. Il y a eu beaucoup d’émotion », a lancé le joueur à la retraite devant la presse. Marc Brys a emboîté le pas toujours dans le sens de l’apaisement.
« Nous vous prions de bien vouloir transmettre la bonne nouvelle à tous. Tous les différends sont aplanis » a conclu M. Dissake. Dans la salle, il y a eu un grand applaudissement, par la suite, l’exécution de l’hymne national.
Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, rien n’a été dit sur la constitution du staff qui va désormais conduire les Lions indomptables.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article