
Le manque d’informations les concernant ont donné des sueurs froides à bon nombre d’Ivoiriens à la suite de la survenue du violent séisme qui a ravagé une partie des zones à la frontière turco-syrienne et fait plus de 5000 morts.
Devant les nombreuses interrogations, le post de Max Gradel le 7 février 2023, sur sa page Facebook et différents contacts téléphoniques avec les autres footballeurs ivoiriens ont permis de rasséréner les Ivoiriens en général et les supporters des Éléphants en particulier.
« Dramatiques séismes actuellement ici en Turquie et en Syrie. Des milliers de morts. Union de prière et solidarité active à nos sœurs et frères de ces pays. Hommage aux personnes décédées. Compassion à leurs familles ainsi qu’aux familles sinistrées. Soutien et réconfort aux blessés », a-t-il déclaré.
Max Gradel n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à toutes les personnes qui se sont inquiétées pour lui et qui sont entrées en contact avec lui par divers moyens : « Merci pour vos soutiens et vos appels. Union de prière ».
C’est la prise au piège de l’international ghanéen Christian Atsu sous les décombres - mais libéré quelques heures plus tard - qui ont fait grandir l’inquiétude chez les Ivoiriens en général et les supporters des Éléphants en particulier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article