Toute cette histoire partait d’une bonne intention. Un jeune joueur milanais pas encore utilisé en pro qui profite de la réception de la Juventus (défaite 2-0), pour se prendre une photo souvenir avec CR7 dans le vestiaire du champion d’Italie. Un certain Raoul Bellanova.
Le plan s’est déroulé sans accrocs, avec un Ronaldo participatif et souriant, jusqu’à ce que le cliché ne se mette à circuler sur les réseaux sociaux, et que tous les internautes repèrent le drame, à savoir la présence en arrière-plan de Giorgio Chiellini, nu comme un ver. Le cliché a bien fait rigoler de l’autre côté des Alpes, sauf le dénommé Raoul, apparu mortifié sur Instagram où il a immédiatement posté un message d’excuses.
« Je suis profondément désolé pour ce qui circule sur les réseaux sociaux actuellement, a-t-il écrit. Je m’excuse tout d’abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n’était pas mon intention. J’assure, à lui ainsi qu’à tous les fans de football, que j’ai seulement pris une photo avec un grand champion. Mais je ne l’ai pas postée sur mes réseaux sociaux, ni sur mon profil, ni sur mes stories et je ne le ferais pas après une défaite. Le sourire sur la photo, c’est parce que j’ai réalisé un petit rêve. J’ai fait l’unique erreur, que je regrette, d’avoir partagé la photo avec des amis, qui l’ont partagée, sans avoir vérifié au préalable. »
A voir si cet acte de contrition sera suffisant pour éviter le courroux des supporters milanais et celui de Chiellini, taulier de la sélection et du foot italien sur la dernière décennie. Courage, Raoul.
#CR7 #Chiellini come mamma l'ha fatto pic.twitter.com/0ghFltngKl
— Il precario illuminato!!!!! (@DemFerr) 13 novembre 2018
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article