Récemment retraité en raison de problèmes cardiaques, Sergio Agüero sera présent au sein de la sélection argentine pendant la prochaine Coupe du monde dans un rôle qui reste à définir.
Sergio Agüero a rendu visite lundi au président de la Fédération argentine, Claudio Tapia. Un rendez-vous utile : il a obtenu le droit d'être présent au sein de la sélection pendant la prochaine Coupe du monde, organisée à la fin de l'année (21 novembre - 18 décembre).
« J'irai au Qatar, a-t-il confié à Tyc Sports. Ensuite, il faut voir dans quel rôle. C'était une conversation agréable. Chiqui (Tapia, ndlr) a été très gentil et il m'a demandé de me joindre à eux. Ces jours-ci, nous allons continuer à parler pour voir dans quel rôle et voir si nous allons à la conférence et au tirage au sort de la Coupe du monde. Cette semaine, nous allons finir de tout régler. Je vais être avec les gars, je vais être là, je m'entends très bien avec eux. Le but est d'être à côté d'eux et de se détendre. »
L'ancien attaquant international (101 sélections, 41 buts) a été contraint de mettre un terme à sa carrière récemment en raison d'un problème cardiaque, à 33 ans. Il était alors sous contrat avec le FC Barcelone.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article