Sergio Conceiçao (entraîneur du FC Porto, au micro de la chaîne portugaise Eleven Sports, après la victoire face à l'AC Milan) : « Nous avons frôlé la perfection, cela n'a pas été parfait car nous avons manqué d'efficacité dans la finalisation, nous méritions plus. Nous avons été très matures en ne concédant que très peu à l'adversaire. Les joueurs ont fait un très grand match et il faut les féliciter. »
Pepe (défenseur du FC Porto, au micro de la chaîne portugaise Eleven Sports) : « Nous savions que c'était un match très important, nous avons fait preuve d'une solidarité incroyable. Je crois que nous aurions pu marquer davantage car nous avons eu beaucoup d'occasions. Il faut féliciter l'équipe. »
Mehdi Taremi (attaquant du FC Porto, au micro de la chaîne portugaise Eleven Sports) : « Nous aurions pu marquer plus de buts mais nous avons été malchanceux. Quand on revient d'équipe nationale, les premiers matches sont toujours compliqués. J'ai manqué de chance mais nous avons accompli un superbe travail. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article