A ce geste de la Fondation Cheick Cissé, le Centre sportif, culturel et des Tic ivoiro-coréen, à travers son président du conseil d’administration, Bamba Cheick Daniel, a décidé d’ajouter un tapis complet et tout ce qu’il faut pour donner un look plus rayonnant et permettre au centre d’entraînement de la gendarmerie de mieux s'épanouir.
L’objectif derrière ces gestes louables est d’arriver à faire de l’école de gendarmerie un club d’excellence. « C’est dans cette école de gendarmerie que la Fédération ivoirienne de taekwondo est née. Cette école, qui a connu de grands noms tels que le général de Division Gaston Ouassenan Koné, premier président de la Fédération, abrite le siège du taekwondo militaire africain présidé par le général M’Bahia », a rappelé le Grand Maître Bamba Cheick Daniel. Qui a instruit le directeur général du centre, Anzoumana Siaka, afin de prendre toutes les dispositions pour faire du centre d’entraînement de l’école de gendarmerie, un club de référence où pourraient enseigner des champions tels que Cheick Cissé.
En tout cas, le geste de Bamba Cheick Daniel en liaison avec la fondation de l’athlète est allé droit au cœur des gendarmes présents. Et le général Alexandre Apalo Touré, au nom du ministre d’État, ministre de la Défense, n’a pas manqué de témoigner sa gratitude au donateur, ainsi qu’à l’ensemble du personnel du centre sportif. Notamment son directeur par intérim, Anzoumana Siaka, que le président Bamba Cheick Daniel a félicité pour toutes les initiatives prises sous son leadership pour donner plus de visibilité au Cscticao.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article