Pour fêter en bonne compagnie ses 33 ans, Thiago Silva a réuni l'ensemble de ses coéquipiers du PSG dimanche soir dans un salon du Parc des Princes. Presque tous les membres de l'effectif ont répondu présent à trois jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des Champions mais Edinson Cavani n'était pas de la partie selon le quotidien Le Parisien.
Il n'en fallait pas plus pour que les médias brésiliens y voient un signe des tensions toujours présentes entre l'attaquant uruguayen et Neymar, que l'on sait très proche de Thiago Silva. Il faut toutefois préciser que Layvin Kurzawa et Julian Draxler manquaient également à l'appel.
??Demain soir, le PSG affrontera le Bayern Munich. Un choc qui sera forcément très regardé, notamment à cause des attaques incessantes des dirigeants bavarois sur le projet du club de la capitale. Un contexte particulier que les parisiens abordent avec une volonté de clarifier certaines choses. Paris voudra sans doute régler quelques comptes et imposer sa loi face à l’un de ses principaux détracteurs...
Presnel Kimpembe et Neymar s'ambiancent à la soirée d'anniversaire de Thiago Silva ???? pic.twitter.com/6Gbs9782Ui
— Vines Foot (@vinesfoot) 24 septembre 2017
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2017 (13:26 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article